Wadii Jari et Mehrez Boussayene tournent la page (vidéo)
Le président de la Fédération tunisienne de football Wadii Jarï et des membres du bureau fédéral de la FTF ont reçu ce vendredi 24 mars 2017 des représentants du bureau exécutif du comité national olympique tunisien (CNOT).
A la tête de cette commission, Mehrez Boussayene, le président du CNOT. Cette rencontre vise à tourner la page des différends entre Boussayene et Jari.
Les membres du CNOT étaient à l'honneur aujourd'hui. D'ailleurs un communiqué commun a été publié par les deux instances. Une série de rencontres auront lieu avec les fédérations sportives. La première rencontre a eu lieu avec la FTF à l'occasion du match amical contre le Cameroun dans les cadres des préparatifs aux éliminatoires de la coupe du monde.
Les deux parties ont conclu un accord pour mettre en place un système de d'arbitrage qui répond aux normes internationales et aux lois nationales. Ce système doit bénéficier de l'accord de toutes les fédérations. Une consultation élargie sera lancée dans les prochains jours.